CYBER WEEK SALE: Commencez votre semaine en beauté avec ces offres - le temps presse!   ACHETEZ

Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac 01
Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac 02
Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac 03
Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac 04

Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac

Recommended 84 /100
see 2 reviews
Âge du cognac
Special

Pour en savoir plus sur les différents âges du Cognac, cliquez ici

Appellation Contrôlée
Grande Champagne

Pour en savoir plus sur les différentes regions de culture, cliquez ici

Taille de bouteille
500ml
Teneur en alcool
42,8%
Grape Varieties
Ugni Blanc
Marque
Pasquet Cognac
90 $US
excl. TAX excl. expédition

Notes de dégustation

Show more Show less

Oeil : Une robe ambrée éclatante

Nez : Arômes fruités de zeste d'orange et de citron vert, mandarine, agrumes confits, oranges enrobées de chocolat, chêne grillé, notes légères de musc

En bouche : Belle rondeur avec des notes de nectarines, pêches, abricots, citrons confits, raisins secs et poires grillées sucrées

Appellation (Cru) & sol: Grande Champagne

Grande Champagne

Grande Champagne

Description

Pasquet d’Eraville Grande Champagne Cognac

Le Cognac Pasquet d'Eraville Grande Champagne est un hommage aux origines de la Maison Pasquet et à l'ancien village d'Eraville en Charente. Dans l'assemblage se trouve un mariage de trois eaux-de-vie recherchées, chacune sélectionnée depuis le milieu des années 90 et provenant de trois producteurs locaux de longue date – dont un assemblage de premier cru de la Maison Jean-Luc Pasquet elle-même.

Gorgé d'arômes zestés, le Cognac d'Eraville est produit à partir de raisins 100% Ugni blanc et révèle des notes distinctives d'agrumes dont l'orange et le citron vert d'un lit de citrons confits, nectarines, pêches, abricots, raisins secs et poires grillées qui nagent à travers le palais avec un équilibre délicieux.

Réputée pour aller au plus profond de l'histoire ancestrale, la Maison Pasquet trouve l'équilibre parfait entre rester fidèle à son héritage et suivre les méthodes contemporaines du Cognac aujourd'hui appréciées. À la fois innovateurs et artisans, les membres de la famille qui dirigent la marque aujourd'hui continuent de fabriquer avec soin des Cognacs en petites séries caractérisés par leur beauté naturelle et leur élégance infinie.

Présentation de la bouteille

Le Cognac d'Eraville représente la tradition et le patrimoine de la présentation à la dégustation. Logée dans une carafe classique, l'étiquette à l'ancienne, estampillée du logo Jean Pasquet, offre une touche authentique à son branding moderne et raffiné. Les accents bleu marine sur le travail de l'étiquette et le sceau de cire confèrent à la bouteille une esthétique contemporaine qui complète remarquablement le thème par ailleurs classique. Une bouteille élégante digne de sa place dans n'importe quelle collection de Cognac.

Comment profiter

Un cognac de grande qualité comme celui-ci doit être apprécié avec le plus grand soin et attention. Servir pur comme digestif à température ambiante ou sur glace si vous préférez. Sirotez lentement dans un verre tulipe pour permettre une répartition uniforme des arômes et apprécier l'évolution des saveurs piquantes au fil de la dégustation. Savourez-le jusqu'à la dernière goutte et associez-le à un cigare pour prolonger l'expérience et terminer la soirée de la bonne façon.

À propos de Pasquet Cognac

La maison de cognac Pasquet, certifiée biologique, trouve parfaitement l'équilibre entre la chaleur de la tradition familiale et le savoir-faire novateur. Pour faire revivre une parcelle de vigne dans les années 1990, lafamille Pasquet a puisé dans son histoire ancestrale pour redécouvrir ses méthodes d'agriculture biologique. C'est là qu'ils ont trouvé un bel équilibre non seulement dans l'écosystème de leurs vignes, mais aussi dans les Cognacs eux-mêmes. Depuis qu'ils ont obtenu le statut d'"Agriculture Biologique" en 1998, ils n'ont pas regardé en arrière et ont continué à élaborer des cognacs en petites quantités qui incarnent la beauté et l'équilibre naturels. Avec des gammes polyvalentes telles que "L'Organic" et "Esprit de la Famille", la famille Pasquet veille à ce que chaque étape de la production respecte l'environnement, ce qui donne naissance à une collection de cognacs très particulière.

Read more about Pasquet Cognac

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Autres Pasquet Cognac bouteilles

Toutes Pasquet Cognac les bouteilles >>

Autres Spécial Cognac bouteilles

Toutes Spécial Cognac les bouteilles >>

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.
To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.  Our Privacy Policy
Vous suivez cette marque avec succès

A de Fussigny Cognac Sale: up to 15% OFF - only few horus left DISCOVER

  • New
Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac 01

Pasquet d’Eraville Grande Champagne Confluences Cognac

0 1 2 3 4 0 / 5 - Add Review
Cognac age
Special

Learn more about the different Cognac ages here

Growth area
Grande Champagne

Learn more about the different growth areas here

Grape Varieties
Ugni Blanc
Bottle size
500ml
ABV
42,8%
Brand
Pasquet Cognac

Best price guaranteed: You find it cheaper we match the price

Our price guarantee. If you find an online retailer that ships and sells this product at a cheaper total cost, we will price match.
Learn more

$ 103
excl. VAT excl. shipping

Tasting review

Show more Show less

Eye: A glowing amber robe

Nose: Fruity aromas of orange and lime zest, mandarin orange, candied citrus, chocolate-covered oranges, toasted oak light notes of musk

Palate: Beautifully round with notes of nectarines, peaches, apricots, candied lemons, raisins and sweet roasted pears

Growth area & soil: Grande Champagne

Grande Champagne

Grande Champagne

Description

Pasquet d’Eraville Grande Champagne Cognac

Pasquet d’Eraville Grande Champagne Cognac is a tribute to Maison Pasquet’s origins and the ancient village of Eraville in Charente. In the blend is a marriage of three sought-after eaux-de-vie, each selected from the mid-1990s and from three long-standing local producers – including one premier cru blend from Maison Jean-Luc Pasquet itself.

Packed with zesty aromas, Cognac d’Eraville is produced from 100% Ugni blanc grapes and reveals distinctive notes of citrus fruits including orange and lime of a bed of candied lemons, nectarines, peaches, apricots, raisins and roasted pears that swim across the palate with delicious balance.

Renowned for reaching deep into ancestral history, Maison Pasquet strikes the perfect balance between remaining true to its heritage and following contemporary Cognac methods valued today. As both innovators and artisans, the family members who front the brand today continue to carefully craft small-batch Cognacs characterized by their natural beauty and infinite elegance.

Presentation of the bottle

Cognac d’Eraville represents tradition and heritage from presentation through to tasting. Housed in a classic decanter, the old-fashioned style label, stamped with the Jean Pasquet logo offers an authentic touch to its modern branding with sophistication. Navy blue accents on the label work and wax seal equip the bottle with a contemporary aesthetic that remarkably complements the otherwise classic theme. A stylish bottle worthy of its place in any Cognac collection.

How to enjoy

A fine quality Cognac like this one should be enjoyed with utmost care and attention. Serve neat as a digestive at room temperature or on the rocks if preferred. Slowly sip from a tulip glass to enable an even distribution of aroma and to appreciate how the zesty flavors evolve through the tasting. Savor it down to every last drop and pair with a cigar to prolong the experience and finish off the evening the right way.

Reviews (0)

Overall rating 0 1 2 3 4 0/5

About Pasquet Cognac

Certified organic Cognac house Pasquet perfectly strikes the balance between the warmth of family tradition and innovative savoir-faire. In order to revive a plot of vines during the 1990s, the Pasquet family reached deep into their ancestral history to rediscover its organic farming methods. It was here that they found a beautiful equilibrium not only in the ecosystem of their vines, but also in the Cognacs themselves. Since being awarded ‘Agriculture Biologique’ status in 1998, they haven’t looked back, continuing to craft small-batch Cognacs that epitomize natural beauty and balance. With versatile ranges such as ‘L’Organic’ and ‘Esprit de la Famille,’ the Pasquet family ensures that every step of production respects the environment, resulting in a very special collection of Cognacs.

Read more about Pasquet Cognac

Customers who bought this product also bought:

Other Special Cognac bottles

All Special Cognac bottles >>

Product added to wishlist
Product added to compare.
To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.  Our Privacy Policy
You have successfully followed this brand