Nous sommes ravis d'être de retour: Calendrier du Cognac 2021  DÉCOUVRIR

https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5e46db07a3aa7.jpg
Godet Pearadise Liquor au Cognac 01

Godet Pearadise Liquor au Cognac

Appellation Contrôlée
Blend

Pour en savoir plus sur les différentes regions de culture, cliquez ici

Taille de bouteille
500ml
Teneur en alcool
Marque
Godet Cognac
43 $US
excl. VAT excl. expédition

Notes de dégustation

Show more Show less

Oeil : Or antique.

Nez : Un nez étonnamment frais, s'ouvrant sur des fruits du verger mêlés à une délicate fleur de sureau.

En bouche : Bouche bien ronde et appétissante, exprimant des arômes de poire fins et jeunes évoluant vers une finale nette, fraîche et expressive.

Appellation (Cru) & sol: Blend

Bois Ordinaires
Borderies
Bons Bois
Fins Bois
Petite Champagne
Grande Champagne

Description

Godet Pearadise: une touche de douceur

Ce mariage unique d'essence de poire et de Cognac repose sur une recette centenaire. La liqueur Godet Pearadise marie magnifiquement le vieux Cognac à la douceur des poires mûres, vieillies en fûts de chêne français pour plus de profondeur. Destiné à être utilisé en mixologie ou simplement apprécié seul, c'est une excellente liqueur à garder à portée de main pour ajouter une touche sucrée au quotidien.

Fondée en 1782, Godet Cognac compte parmi les plus anciennes maisons de Cognac. La famille Godet est installée depuis 400 ans dans la cité balnéaire et ancienne plaque tournante du commerce de La Rochelle et, depuis les tout débuts de la production de Cognac, elle a joué un rôle important dans le perfectionnement de cette culture. Cognac Godet est entre les mains d'une même famille depuis 14 générations, qui a placé la tradition et l'excellence au cœur de son activité. Godet est également l'un des rares producteurs de Cognac à se concentrer sur la culture et l'utilisation du cépage Folle Blanche, le cépage originel du Cognac.

Le savoir-faire œnologique de la famille Godet se traduit par des vins et des champagnes d'exception ainsi que des Cognacs, une excellente réputation pour une entreprise familiale. L'entreprise est dirigée par le président de Godet, Jean-Jacques Godet, assisté de ses trois fils Jean Eduard, Maxime et Cyril.

Présentation de la bouteille

Godet Pearadise se présente dans un flacon élégant et fin décoré de branches de poirier. Le sceau en feuille d'or ajoute une touche premium.

Comment servir

Cette fabuleuse liqueur est parfaite servie en digestif seule ou sur glace, ou utilisée dans une gamme de cocktails. Pourquoi ne pas l'essayer dans un Bellini poire :

  • 25ml Godet Pearadise
  • 10 ml de jus de citron
  • 12,5 ml de purée de poire

Secouez le tout avec de la glace dans un shaker et passez dans un verre à flûte réfrigéré. Garnir de champagne et servir immédiatement. C'est une excellente boisson à servir pour les fêtes et les réceptions ; vous pouvez préparer les verres avec le fond poire puis les garnir simplement de champagne à l'arrivée de vos invités.

Avis (0)

Note globale 0 1 2 3 4 0/5

À propos de Godet Cognac

La maison des Godet est gérée par la famille depuis 14 générations. Elle est l'exemple parfait d'une maison de cognac qui croit profondément à la tradition de cet alcool et à ses origines. En même temps, Godet parvient àévoluer avec les temps modernes, ayant récemment créé un cognac à partir d'un cépage presque éteint dans l'industrie du cognac : Folle Blache. Ce cognac s'appelle "Antarctique Godet" et a été inspiré par un voyage en bateau de 2 mois au Pôle Sud.

Read more about Godet Cognac

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Autres Godet Cognac bouteilles

Toutes Godet Cognac les bouteilles >>

Autres Liqueur Cognac bouteilles

Toutes Liqueur Cognac les bouteilles >>

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.
To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.  Our Privacy Policy
Vous suivez cette marque avec succès

We're thrilled to be back with our Cognac Advent Calendar - including Early Bird Offer  PREORDER NOW

https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5e46db07a3aa7.jpg
  • New
Godet Pearadise Liquor au Cognac 01

Godet Pearadise Liquor au Cognac

0 1 2 3 4 0 / 5 - Add Review
Growth area
Blend

Learn more about the different growth areas here

Bottle size
500ml
ABV
38%
Brand
Godet Cognac
$ 50
excl. shipping

Tasting review

Eye: Antique gold.

Nose: A surprisingly fresh nose, opening on orchard fruit mingled with delicate elderflower.

Palate: Well rounded and mouth-watering palate, expressing fine and youthful pear aromas evolving toward a sharp, fresh and expressive finish.

Description

Godet Pearadise: a Touch of Sweetness

This unique marriage of pear essence and Cognac is based on a century-old recipe. Godet Pearadise Liqueur beautifully blends old Cognac with the sweetness of ripe pears, aged in French oak for extra depth. Intended for use in mixology or simply enjoyed on its own, this is a great liqueur to keep at hand to add a sweet touch to the everyday. 

Founded in 1782, Godet Cognac ranges amongst the oldest Cognac houses. The Godet family has been based in the seaside town and former trading hub La Rochelle for 400 years and since the very beginnings of Cognac production, they have played an important role in perfecting this culture. Cognac Godet has been in the hands of the same family for 14 generations, who have placed tradition and excellence at the heart of their business. Godet is also one of the few Cognac producers who focus on cultivating and using the Folle Blanche grape variety, the original Cognac grape.

The Godet family's expertise in wine-making results in outstanding wine and Champagne as well as Cognac - an excellent standing for a family-run company. The business is headed by Godet president Jean-Jacques Godet, assisted by his three sons Jean Eduard, Maxime and Cyril.

Presentation of the Bottle

Godet Pearadise comes in an elegant, slim bottle decorated with pear tree branches. The gold foil seal adds a premium touch. 

How to Serve 

This fabulous liqueur is perfect served as a digestif on its own or over ice, or used in a range of cocktails. Why not try it in a Pear Bellini:

  • 25ml Godet Pearadise
  • 10ml lemon juice
  • 12.5ml Pear puree

Shake everything with ice in a cocktail shaker and strain into a chilled flute glass. Top with Champagne and serve immediately. This is a great drink to serve for parties and receptions; you can prepare the glasses with the pear base and then simply top them with Champagne as your guests arrive. 

Reviews (0)

Overall rating 0 1 2 3 4 0/5

About Godet Cognac

The house of Godet has been run by the family for 14 generations. It is a perfect example of a cognac house that deeply believes in the tradition of this spirit and its origins. At the same time, Godet manages to move with modern times, having recently created a cognac from a grape that is almost extinct in the cognac industry: Folle Blache. This cognac is called "Antarctica Godet" and was inspired by a 2-month sailing trip to the South Pole.

Read more about Godet Cognac

Other Godet Cognac bottles

All Godet Cognac bottles >>

See some blog posts related to Godet Pearadise Liquor au Cognac

Product added to wishlist
Product added to compare.

To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.

 Our Privacy Policy

You have successfully followed this brand