Nous sommes ravis d'être de retour: Calendrier du Cognac 2021  DÉCOUVRIR

Guy de Bersac Cognac

Guy de Bersac Cognac

Le Cognac Guy de Bersac appartient à la société du nord-ouest de la France Domaine du Coquerel. Spécialisée dans le cognac ainsi que dans le calvados et autres liqueurs, l'entreprise a une histoire remontant à 1937.

Visit Guy de Bersac: Milly ,Manoir du Coquerel ,50600 Saint-Hilaire-du-Harcouet ,+33 (0)233790220 ,Visits to Domaine du Coquerel Monday to Thursday 09:30-11:30 and 13:30-16:30. July and August open on Friday. www.calvados-coquerel.com Other products by Guy de Bersac: Calvados, Liqueur

Visitez le site web de Guy de Bersac Cognac

Products

Histoire du Cognac Guy de Bersac

Le Domaine du Coquerel a commencé ses jours sous le titre, Calvados Gilbert. Elle a été fondée en 1937 par un certain René Gilbert, dans les vignes du Manoir du Coquerel au cœur de la Normandie. Ici, ils se sont concentrés principalement sur la production des célèbres eaux-de-vie de pomme, le Calvados.

En 1971, la société a été rachetée par le premier groupe allemand de spiritueux, Asbach & Co. Cela a conduit à une nouvelle diversification, notamment la production de cognac et de liqueurs. La société a fait partie pendant une courte période du groupe Guinness, mais a depuis été cédée et redevient une société française indépendante.

Guy de Bersac Cognac Aujourd'hui

Aujourd'hui Guy de Bersac Cognac fait toujours partie de la société Domaine du Coquerel. Les Cognacs sont bien sûr produits dans la région de Cognac en Charente et comprennent une gamme complète à partir d'un jeune cognac VS. Ils possèdent également de très vieux cognacs datant du début du XVIIIe siècle.

Guy de Bersac et le Domaine du Coquerel sont dirigés par Jean François Martin.

Nouveautés, Produits et Anciennes Étiquettes

Les Cognacs Guy de Bersac se vendent à partir d'environ 19 € pour une bouteille de Cognac Guy de Bersac Fine. Ils ont également produit une édition strictement limitée appelée Cognac Guy de Bersac 1900 - dont seulement 400 bouteilles ont été produites. Cette bouteille se vend à un prix plus élevé en raison de son édition limitée.

Visitez Cognac Guy de Bersac

Il n'y a aucune information disponible sur la visite du domaine de Cognac Guy de Bersac. Cependant, il est possible de visiter le manoir du Domaine du Coquerel. Les vignobles et caves sont ouverts toute l'année aux visiteurs. Les heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

Entre les mois de novembre à mars, il faut d'abord téléphoner pour prendre rendez-vous. En juillet et août, les horaires d'ouverture sont les mêmes, mais le domaine est également ouvert le vendredi.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.
To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.  Our Privacy Policy
Vous suivez cette marque avec succès

Guy de Bersac Cognac

Cognac Guy de Bersac is owned by the north-western French company Domaine du Coquerel. Specializing in cognac as well as calvados and other liqueurs, the company has a history dating back to 1937.

Visit Guy de Bersac: Milly, Manoir du Coquerel, 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouet, +33 (0)233790220, Visits to Domaine du Coquerel Monday to Thursday 09:30-11:30 and 13:30-16:30. July and August open on Friday. www.calvados-coquerel.comOther products by Guy de Bersac: Calvados, Liqueur

Visit the website of Guy de Bersac Cognac

No bottles for this cognac brand.

Popular products

Write a review

Guy de Bersac Cognac

Guy de Bersac Cognac

History of Cognac Guy de Bersac



Domaine du Coquerel began its days under the title, Calvados Gilbert. It was started in 1937 by one René Gilbert, in the vineyards of the Manoir du Coquerel in the heart of Normandy. Here they concentrated mainly on the production of the famous apple eaux-de-vie, Calvados.


In 1971 the company was purchased by the leading German spirits group, Asbach & Co. This led to further diversification including the production of cognac and liqueurs. The company was, for a short period, part of the Guinness Group but was since sold on and is once again an independent French company.



Guy de Bersac Cognac Today



Today Guy de Bersac Cognac remains a part of the company Domaine du Coquerel. The cognacs are, of course, produced in the region of Cognac in Charente and include a full range from a young VS cognac upwards. They also have some very old cognacs dating back to the beginning of the 18th century.  


Guy de Bersac and Domaine du Coquerel is headed by Jean François Martin.



News, Products and Old Labels



Guy de Bersac cognacs range upwards in price from around €19 for a bottle of Cognac Guy de Bersac Fine. They have also produced a strictly limited edition called Cognac Guy de Bersac 1900 – of which only 400 bottles were produced. This bottle sells for a higher price due to its limited edition.



Visit Cognac Guy de Bersac



There is no information available about visiting Cognac Guy de Bersac’s estate.  However, it is possible to visit the manor house at Domaine du Coquerel. The vineyards and cellars are open all year around for visitors. Opening hours are Monday to Thursday 09:30 – 11:30, and 13:30 – 16:30.


Between the months of November to March it is necessary to phone to make an appointment first. In July and August the opening hours are the same, but the domain is also open on a Friday.