Dobbe Cognac

Dobbe Cognac

Dobbé est un producteur de cognac familial de renom qui en est à sa dixième génération. Forte d'une riche histoire remontant à la fin des années 1700, la famille Dobbé est restée fidèle à la passion et au savoir-faire de ses ancêtres pendant des siècles. Principalement située dans le prestigieux cru Petite Champagne de Cognac, la marque est aujourd'hui reconnue pour ses cognacs d'une qualité exceptionnelle qui sont exportés dans le monde entier.

Products

Filtres actifs

Prix

  • 54 $US - 1 810 $US

Âge du cognac

Appellation Contrôlée

Taille de bouteille

Teneur en alcool

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Histoire du cognac Dobbé

La famille Dobbé produit des cognacs de grande qualité depuis 1787 et sur 10 générations d'ancêtres. Après avoir acquis quelques hectares de champs, la famille a commencé à cultiver ses propres vignes à la fin des années 1700. À partir de là, elle s'est progressivement développée après chaque récolte, acquérant de plus en plus de terres, principalement dans le cru Petite Champagne. Basée à Salignac-sur-Charente, un petit village près de Cognac, la famille a transmis des centaines d'années de passion, de tradition et de savoir-faire.

Dobbé Cognac aujourd'hui

La maison Dobbé est reconnue pour ses valeurs fortes, fruit d'années de culture de la terre et de respect de l'environnement naturel. Le domaine familial s'étend sur 35 hectares. Les deux tiers du vignoble Dobbé sont situés sur les collines ensoleillées du prestigieux cru Petite Champagne. Les autres champs couvrent une partie de la région des Fins Bois. Bénéficiant des avantages des deux crus, les Cognacs Dobbé sont caractéristiques des eaux-de-vie onctueuses produites avec les raisins de la Petite Champagne ainsi que des eaux-de-vie corsées et souples provenant des raisins de la région des Fins Bois. Aujourd'hui, la nouvelle génération perpétue l'héritage familial, rendant hommage aux traditions familiales tout en maintenant des normes modernes.

Actualités et produits

Avec des produits vendus dans le monde entier, Dobbé Cognac a une présence internationale dans plusieurs pays. Bien qu'il s'agisse d'une petite entreprise familiale basée dans la France rurale, la marque accorde une grande importance aux réactions des consommateurs et s'efforce de suivre l'évolution des tendances internationales, année après année. Par conséquent, Dobbé Cognac réagit avec souplesse et veille à ce que le développement des produits soit conforme aux exigences des clients.

La collection Dobbé prouve que la qualité est plus importante que la quantité et dévoile sept cognacs exceptionnels. Chaque produit de la gamme varie en âge et en expérience de dégustation, ce qui signifie qu'il y a un incontournable dans la collection pour tout le monde.

Visitez Dobbé Cognac

L'équipe de Dobbé reste à votre disposition pour toute demande ou question. Contactez directement la maison Dobbé pour les visites et les horaires d'ouverture.

Contact : Tél :

Tél : +33 (0)5 45 82 00 07

Fax : +33 (0)5 45 82 00 07 +33 (0)5 45 82 24 29

[email protected]

Adresse :

Bureaux

16 rue Turner

16100

COGNAC FRANCE

Le Domaine

1 rue du Petit Prunelas

Le Prunelas

17800

Salignac-sur-Charente FRANCE

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.
To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.  Our Privacy Policy
Vous suivez cette marque avec succès

Dobbe Cognac

Dobbe Cognac

Dobbé is a well-renowned, family-run Cognac producer in its 10th generation. With a rich history stretching back to the late 1700s, the Dobbé family have remained true to the original passion and savoir-faire of their ancestors for centuries. Predominantly situated in the prestigious Petite Champagne cru of Cognac, today the brand is credited for their exceptional quality Cognacs that are exported all around the world.

Products

History of Dobbé  Cognac

The Dobbé  family have been producing high quality Cognacs since 1787 and across 10 generations of family ancestors. Upon acquiring a few acres of fields, the family began growing their own vines in the late 1700s. From there, they gradually expanded following each harvest, acquiring more and more land mostly across the Petite Champagne cru. Based in Salignac-sur-Charente, a small village near Cognac, the family have passed down hundreds of years worth of passion, tradition and expertise.

Dobbé  Cognac Today

The house of Dobbé is credited for its strong values as a result of years nurturing the land and paying respect to the natural surroundings. With the family estate spanning across 35 hectares of land, two thirds of the Dobbé vineyards are situated over the sunny hills of the prestigious Petite Champagne cru. Whilst the remaining fields cover parts of the Fins Bois region. Reaping the benefits of the both cru’s, Dobbé Cognacs are characteristic of the smooth eaux-de-vie produced with grapes from Petite Champagne as well as the full-bodied and supple eaux-de-vie that come from the grapes of the Fins Bois region. Today, the new generation continues the family heritage, paying tribute to family traditions, while maintaining modern standards.

News & Products

With products sold all around the world, Dobbé Cognac has an international footprint in several different countries. Although it is a small family-run business based in rural France, the brand values consumer feedback and strives to keep up to date with evolving international trends, year in, year out. As a result, Dobbé Cognac responds with flexibility and ensures that the development of products is in line with customer requirements.

The Dobbé collection proves that quality is more important than quantity, and unveils seven exceptional Cognacs. Each product in the range varies in age and tasting experience, meaning there is a must-try in the collection for everyone.

Visit Dobbé Cognac

The Dobbé team remains at your disposal for any queries or questions. Contact the house of Dobbé directly concerning visits and opening times.

Contact:

Tel. : +33 (0)5 45 82 00 07

Fax : +33 (0)5 45 82 24 29

contact@dobbecognac.com

Address:

Offices

16 rue Turner

16100

COGNAC FRANCE

The Estate

1 rue du Petit Prunelas

Le Prunelas

17800

Salignac-sur-Charente FRANCE

Q&A

No customer comments for the moment.

Product added to wishlist
Product added to compare.
To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.  Our Privacy Policy
You have successfully followed this brand