Date limite de commande pour Noël le 9 décembre : commandez dès maintenant pour recevoir votre bouteille avant les fêtes. Pour en savoir plus, cliquez ici.

https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc81cff8365f.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc81d0087014.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc81d0136772.jpg

Audry Cognac

Audry Cognac

En 2005, lorsque Time Magazine a déclaré que "le meilleur cognac dont vous n’avez certainement jamais entendu parler est Audry", cette petite maison de Cognac artisanale a été propulsée sous les feux de la rampe. Depuis lors, ses produits sont connus dans le monde entier et dans certains des restaurants les plus prestigieux, notamment en Europe, en Scandinavie et en Amérique du Nord. Toutefois, ce n'est pas parce qu'il y aquelques années, le nom d'Audry Cognac n'était pas vraiment connu en dehors de la France que la maison n'a pas une longue et illustre histoire.

Cette maison de Cognac familiale a une histoire qui remonte à 1878, et bien qu'elle ait conservé une série de vieux fûts en chai, elle a cessé de vendre ses bouteilles en 1950. C'est sans doute là le secret de leur succès; en 1978, lorsque Bernard Boisson déclenche la renaissance de la marquede Cognac Audry, il avait l'une des caves les plus précieuses d'eaux-de-vievieilles de plusieurs décennies. Il n’avait plus qu’à y plonger et recommencer à assembler des Cognacs exceptionnels.

Visit Audry: Le Fief Galet ,17810 Pessines ,+33 (0)546926538

https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc8225f8ebcc.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc82260868f2.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc82260eecce.jpg

Products

Voir quelques articles de blog relatifs au Audry Cognac

L’Histoire du Cognac Audry

L'histoire commence lorsque A. Edmond Audry crée sa maison de Cognac Audry Cognac en 1878. C'est grâce à son savoir et son travail acharné queles traditions et le savoir-faire de la famille se sont transmis au fil des ans, de génération en génération. Il transmet la maison de Cognac à sa fille, Odette Audry, qui épouse Aristide Boisson. Ensemble, ils continuent à produire du Cognac jusqu'à la mort d'Aristide dans les années 1950. À ce moment-là, on aurait dit que l'histoire du Cognac Audry allait s'arrêter et la maison a cessé de vendre du Cognac. Cependant, avec une prudencepresque prophétique, certains des plus anciens stocks sont conservés dans l'espoir qu'un jour la maison se remette à produire des eaux-de-vie. En 1978, Bernard Boisson décide que le temps est venu de renouer avec la tradition familiale et le Cognac Audry renaît. Avec l'avantage de posséder dans ses chais des cognacs extrêmement anciens, il n'est pas surprenant que le Cognac Audry commence bientôt à orner les tables des meilleurs restaurants du monde entier. Ciblant un marché de niche exclusif, les Cognacs de Bernard Boisson commencent à être vendus par certains des détaillants les plus exclusifs du monde, fermement orientés vers le haut de gamme du marché du Cognac.

Le Cognac Audry aujourd'hui

Grâce aux commentaires favorables formulés dans Time Magazine, ainsi que dans d'autres publications et guides prestigieux, Cognac Audry a dû augmenter la quantité de Cognacs produits. La marque s'est ainsi fait connaître aux quatre coins du monde. New York, la Californie, le Canada, la Belgique, la Norvège et les Pays-Bas ne sont que quelques-uns des payset régions du monde où le Cognac Audry est vendu et apprécié par les connaisseurs.

Ces dernières années, le marketing autour de Cognac Audry a embrassé àla fois le monde virtuel et le monde physique. Les voyages à travers le monde, les dégustations dans des villes telles que Londres, Genève, Paris,Dallas, Boston et New York ont beaucoup contribué à faire connaître cette marque artisanale. Entre les mains expertes de Bernard Boisson, l'arrière-petit-fils du fondateur, le Cognac Audry reste à ce jour une petite entreprise familiale dont les aspirations sont loin d'être négligeables.

Actualités, produits et prix

Les Cognacs Audry sont produits à partir de raisins provenant des régions de Grande et Petite Champagne. Du Cognac Audry Napoléon jusqu'à leur produit phare, le Cognac Audry La Très Ancienne Grande Champagne Réserve Aristide, ce sont des Cognacs destinés à ceux qui recherchent le meilleur de ce que la France a à offrir.

Le propriétaire et maître de chai Bernard Boisson a certainement fait la fierté de ses ancêtres, avec des recommandations et des éloges pour ses Cognacs publiés dans des publications spécialisées et sur le vin dans le monde entier.

Le prix du cognac Audry varie entre environ 75 euros par bouteille pour uncognac Audry XO et environ 200 euros pour une bouteille d'Audry La Très Ancienne Grande Champagne Réserve Aristide.

Visiter le cognac Audry

Il n'y a pas d'informations disponibles sur la visite du Cognac Audry. Visitez le site web : www.cognac-audry.com

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.

 Our Privacy Policy

Vous suivez cette marque avec succès

Get a FREE Bowen XO Mini Bottle on orders worth $100 or more (will be automatically added to cart).

close
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc81cff8365f.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc81d0087014.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc81d0136772.jpg

Audry Cognac

Audry Cognac

When Time Magazine reported that ‘the best Cognac you’ve never heard of is Audry’ back in 2005, this small, artisan Cognac house was catapulted into the limelight. Since then, their products have become known in countries throughout the world and among some of the most prestigious restaurants – including those in Europe, Scandinavia and North America. However, just because a few years ago the name of Audry Cognac had not really been heard of outside of France, this does not mean that the house doesn’t have a long and illustrious history.

This family run Cognac house has a story that dates back to 1878, and despite keeping a series of older casks in chai, they stopped selling their bottles in 1950. This has arguably been the secret of their success; in 1978 when Bernard Boisson ignited the renaissance of the Audry Cognac brand, he had one of the most precious cellars of decades-old eaux-de-vie to dive into and begin blending exceptional Cognacs once more.

Visit Audry: Le Fief Galet ,17810 Pessines ,+33 (0)546926538

https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc8225f8ebcc.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc82260868f2.jpg
https://static.cognac-expert.com/modules/iqithtmlandbanners/uploads/images/5cc82260eecce.jpg
Showing 1-6 of 6 item(s)

See some blog posts related to Audry Cognac

History of Audry Cognac

The tale began when A. Edmond Audry set up his Cognac house Audry Cognac in 1878. It was thanks to his knowledge and hard graft that the family traditions and skills were handed down through the generations as the years passed. He passed the Cognac house to his daughter, Odette Audry, who married Aristide Boisson. Together they continued to produce cognac until Aristide’s death in the 1950s. At that point it seemed that the story of Audry Cognac was to be no more, and the house stopped selling Cognac. However, with foresight that was almost prophetic, some of the oldest stocks were stored in the belief that one day the house would begin to produce eaux-de-vie once again. Fast forward to 1978, when Bernard Boisson decided that the time had arrived to rekindle a family tradition, and Audry Cognac was reborn. With the advantage of some extremely old Cognacs in his cellars, it comes as no surprise that Cognac Audry soon began to grace the tables of top restaurants around the globe. Targeting an exclusive niche market, Bernard Boisson’s Cognacs began to be sold through some of the world’s most exclusive retailers, directed firmly at the top end of the Cognac market.

Cognac Audry Today

Thanks to the auspicious comments made in Time Magazine, along with those in other prestigious publications and guides, Cognac Audry has had to increase the amount of Cognacs produced. This in turn has seen the brand’s profile raised in all corners of the globe. New York, California, Canada, Belgium, Norway and The Netherlands are just some of the world’s countries and regions where Cognac Audry is sold and enjoyed by connoisseurs.

The marketing side of Cognac Audry has embraced both the virtual and the physical world over the past few years. Traveling around the globe, providing tasting sessions in destinations such as London, Geneva, Paris, Dallas, Boston and New York has done much to raise awareness of this artisan brand. In the capable hands of Bernard Boisson, the great grandson of the original founder, Audry Cognac remains to this day a small family run business with far from small aspirations.

News, Products and Prices

Audry Cognacs are produced from grapes from both the Grande and Petite Champagne growing regions. From the Audry Napoleon Cognac right through to their flagship product, the Cognac Audry La Tres Ancienne Grande Champagne Reserve Aristide, these are Cognacs targeting those who seek the finest that France has to offer.

Owner and Cellar Master Bernard Boisson has certainly made his forefathers proud, with recommendations and praise for his Cognacs being published in trade and wine publications worldwide.

Audry Cognac ranges in price from around 75 Euros per bottle for an Audry XO Cognac to around 200 Euros for a bottle of Audry La Tres Ancienne Grande Champagne Reserve Aristide.

Visit Audry Cognac

There is no information available about visiting Audry Cognac. Visit website: www.cognac-audry.com

Q&A

1 comments for Audry Cognac

Dmitri 2013-05-07

Audry Memorial is unbelievably complex with notes of raisin , plums, tar, tobacco, leather , some light fire, loooong finish and seems to ahve zero sugar dosage. Really mature, adult drink. None of the nauseating sweetness of Normandie Mercier and other favorites of the beginner cognacs. This Audry Memorial is in a league with Delamaine Tres Venerable and stands taller than Deleamaine in complexity and layers of flavours. It is also less rancino than Delamaine if that is your thing. Superb, simply superb.

Product added to wishlist
Product added to compare.

To give you the best possible experience, this site uses cookies and by continuing to use the site you agree that we can save them.

 Our Privacy Policy